UN PEU D HISTOIRE       CONDITIONS & RESERVATIONS      PLAN D'ACCES       QUELQUES IMAGES ET VISITES    EVENEMENTS    NOUVEAUTES 2017   AMIS & PARTENAIRES

 

 

 

La chambre Valmont : 140 Euros (petit déjeuner offert) - Valmont suite parentale: 180 Euros (petit déjeuner offert)

Vous pénétrerez dans cette grande chambre par une petite entrée privative, vous pourrez y goûter le confort d'un lit blotti dans son alcôve ou encore de la duchesse brisée qui n'attend que vos rêveries sous le regard d'une petite marquise... Tout le charme du XVIII ième siècle habite cet endroit.

Valmont se transforme en suite parentale en ouvrant la porte de la petite chambre "Orso". Invitant aux voyages imaginaires, elle s'habille de rayures, des anges bienveillants veillent sur le sommeil du visiteur.

 

 

 

 

La salle de bain au sol de tomettes

et aux murs tendus de toile de jouy reprend le même thème...

La chambre "Orso"

 

 

 

 

 

La Chambre Volpone : 140 Euros (petit déjeuner offert) avec la possibilité d'un lit supplémentaire (45 euros)

Dans cette vaste chambre l'ombre de Mosca veille sur un univers très Marco Polo, la renaissance y tient sa place avec quelques touches de mobilier syrien, vous pourrez y dormir sous un ciel de lit parsemé d'étoiles, lire dans une chauffeuse panthère ou encore profiter de la vue sur le parc et le pavillon chinois.

 

 

          

 

La salle de bain contiguë vous offre tout son confort.


 

 

 

 

 

La Chambre Princesse d'Albon : 140 Euros (petit déjeuner offert)

Cette charmante chambre est habitée par tous les souvenirs du château, son alcôve de boiserie date du XVIII ième siècle, elle vous accueillera pour de douces nuits, son décor précieux vous replongera dans le charme exquis de l'Ancien Régime vous rentrerez dans ce lieu par un petit vestibule, y trouverez un cabinet de coiffure, des toilettes séparées et une salle de douche.

 


 

 

 

Nos petits déjeuners :

La salle à manger, ancienne cuisine du Château, avec sa cheminée monumentale, vous accueillera pour les petits-déjeuners, vous pourrez déguster sur sa grande table des confitures concoctées avec les fruits du verger, des brioches maison et retrouver sereinement une douceur de vivre...

Madeleines et confitures maisons